L’écharpe de la factrice

knittingbird-1Ma gentille factrice m’a surprise un matin en pleine réalisation du col. Quand je lui ai expliqué ma démarche, elle m’a répondu en riant « oh, alors vous me ferez une écharpe ! ». Je me suis donné comme objectif de la prendre au mot et de lui faire la surprise.

Pour changer, j’ai voulu essayer de réaliser des rayures sans couleur, 6 rangs endroit, 2 rangs mousse. J’aime bien le résultat et cette fois, c’était plus régulier, mes mains s’habituent.

Quelques semaines et beaucoup de patience plus tard, la voici. C’est très long une écharpe, 1m80, 600 rangs … à la fin je n’en pouvais plus !

Heureusement, elle lui a plu. Et la météo est avec moi, puisqu’il fait encore bien frais, elle va pouvoir l’essayer avant de la ranger jusqu’à l’hiver prochain 🙂

Laisser un commentaire

