Des manchons spécial geek

DSC_0404-2Les ados ont froid à de drôles d’endroits. Alors que je m’évertue, quand le temps se fait frisquet, à couvrir de multicouches mes épaules, mon cou, mes hanches, mes pieds, sans couvrir trop mes manches, je les vois se balader en t-shirt par presque tous les temps. Mais sur l’ordinateur … on a froid aux poignets !

D’où cette idée de manchons bien chauds, tricotés en laine sport fil doublé, en côtes 2×2 pour l’élasticité. en plusieurs exemplaires, s’il vous plaît ! Ils sont rapides à faire. Avec des aiguilles 3.5, 46 mailles (+ 2 pour les lisières) et 53 rangs, fermés au crochet.

Laisser un commentaire

