Le béret Sea Orchin

Ce modèle m’avait suffisamment séduite pour que j’investisse quelques euros dans le tutoriel. Ce n’est pas dans mes habitudes, en trouve suffisamment de gratuits sur internet. Il est ici, chez Echappée Laine.
Je l’ai réalisé avec une vieille laine d’Ecosse de ma grand-mère, très sèche. Pour obtenir le même résultat que sur la photo d’origine, j’ai du effectuer des modifications sur le tuto, en ne tricotant pas le 6ème rang envers du point vague (en aiguilles circulaires) : cela aurait donné une rayure supplémentaire tout autour.
Il est un peu grand pour Valentine  (cliquez sur les photos pour les voir en grand) !

3 réflexions sur “Le béret Sea Orchin

  1. Ping: Bonnet Sea Orchin par Ze Knitting Bird

Laisser un commentaire

