C’est l’automne, alors mets ton bonnet !

Les années précédentes, en voyant au mois de janvier des smoothies Innocent coiffés de petits bonnets, je me demandais qui les avaient faits. Maintenant … je sais ! Le mois qui vient de passer a donc été consacré à la réalisation de petits bonnets qui trouveront bouteille à leur tête au mois de janvier 😉

Afin de me motiver à atteindre mon objectif (qui était au départ de 30 bonnets) j’ai décidé de donner un petit nom à chacun. D’autant qu’il étaient au départ tous différents, car réalisés avec des restes. Au passage, les petits bonnets Innocent sont une très bonne idée pour finir les bouts de pelote qu’il serait bête de jeter !

L’aventure pour cette année s’est terminée hier à la Halle aux fruits, où j’ai apporté tous mes petits bonnets et ai passé l’après-midi à tricoter en bien sympathique compagnie. L’histoire en image, c’est ci-dessous : cliquez sur les images pour les agrandir et les faire défiler en diaporama.

Laisser un commentaire

