Lâche tes aiguilles ! Ou l’écharpe infinie faite avec les bras en 1 heure chrono

… d’accord, je les lâche ! En baguenaudant sur Youtube, j’ai découvert (oui je sais, des lustres après tout le monde) que l’on pouvait tricoter avec ses bras.

Ni une ni deux, j’ai utilisé de la laine trouvée pour 1 euro dans le Troc à tout près de chez moi pour tester. J’ai même demandé à monsieur de filmer quelques instants :

Et effectivement, le résultat est assez sympa, et en plus, méga-chaud ! Bon, cette laine vintage 70’s est extrêmement rugueuse, donc je pense recommencer avec quelque chose de bien plus doux, et qui ne laisse pas des poils partout, mais je me suis bien amusée, d’autant que c’est très vite fait. En 1 heure on a terminé cet « écharpe infinie », comme disent les anglo-saxonnes (infinity scarf), donc même pas le temps de se lasser !

Deux pelotes suffisent pour cette écharpe qui peut faire 2 tours de cou. A votre avis, est-ce que je fais un tuto en vidéo et en français ?

Laisser un commentaire

