Les marqueurs homemade

Cela ne me disait rien d’acheter des marqueurs en plastique. Or il se trouve, une fois n’est pas coutume (je n’aime pas trop ce genre de manifestation, pleines de marchands insistants et de public moutonnant), que j’ai passé un moment au salon Aiguilles en fête, avec une copine. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de fil et pas beaucoup de laine, mais également,  sur un stand, de quoi fabriquer pour pas cher mes marqueurs : des anneaux, des petits charms , les moins chers possible (ça coûte une petite fortune ces minuscules trucs! )
Rentrée à la maison, 5 mn, et hop!  C’est prêt pour l’ouvrage ajouré prévu dès que sont finis les snood et mitaines qu’on m’a demandés.

wpid-IMG_20140208_155901_Antonio_Nolariod.jpg

Laisser un commentaire

