Dessine-moi un mouton

Il faut bien finir le reste du fil blanc qui a servi à réaliser la petite brassière de Camille. C’est sur un mignon petit mouton (patron ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/squeezable-sheep) que s’est porté mon choix, pour ma première réalisation d’un amigurumi. Ce qui me plait, c’est d’apprendre de nouvelles techniques à chaque réalisation d’ouvrage, comme ici la maille serrée,  avec tricot en spirale, augmentation, diminution, et changement de couleur. Il faut des doigts drôlement déliés pour de si petits points !

image

image

image

3 réflexions sur “Dessine-moi un mouton

  1. Ah bah oui tiens, on a fait les même!! 🙂 c’est peut-être grâce à toi que j’ai fait les miens… Je clique, j’enregistre et puis j’oublie ^^ Il est tout mignon le tien.
    Je suis bien d’accord avec la manipulation compliquée avec un petit crochet, c’est pas toujours évident! Et bravo pour avoir bien cousu les pattes 😀

    J'aime

  2. Moi aussi je suis en plein elevage de « moutons »! Apres des grands ouvrages, c’es toujours plaisant de faire des petites choses comme des doudous…Amuses toi bien!

    J'aime

Laisser un commentaire

