Un peu plus près des étoiles

 

Il faut se reS0304082ndre à l’évidence, mon fournisseur de tricots en cachemire (c’est Monop) a bien baissé la qualité de ses produits, je m’en suis rendu compte en voulant renouveler mon vieux gilet préféré dont le coude gauche faisait grise mine. Ceux de cet hiver sont beaucoup plus fins, la bordure n’est pas en double et les boutonnières baillent, et ils peluchent, peluchent …

J’ai donc voulu réparer le mien. Tant pis, j’aurai une coudière, mais si elle est jolie, ce n’est pas grave.  Après un premier essai raté et grossier, que j’avais cousu quand même, j’ai refait une jolie étoile dans ce fil argent mat Katia Airlux qui le plaît beaucoup (je n’en ferai pas un pull, tout argenté ce serait too much, mais pour des détails, ce fil est vraiment sympa).

Et voilà une nouvelle vie pour le vieux gilet ! Et comme il fait encore bien frisquet, pas besoin d’attendre l’hiver prochain pour en profiter ^^

S0324088

 

3 réflexions sur “Un peu plus près des étoiles

Laisser un commentaire

