Mon premier kal : l’infinicowl

C’est peu de dire que j’ai eu une vraiment drôle d’idée en choisissant pour mon premier « knit along » ce projet-là.  Un col en jacquard (jamais fait), avec la technique du sleek (coudre les bordures puis l’ouvrage pour assurer un raccord parfait selon une technique nordique), un temps imparti, du 1er au 31 août, les indices arrivant au fur et a mesure de la preuve en photo d’avancement du travail.
Pfiouuuu…
Le raccord n’est pas raccord,  les motifs un peu brouillés,  mais en fait, j’ai bien progressé en tricotant ce col, et il m’a donné envie de continuer dans le jacquard du nord. Vous verrez en octobre 😉
La page du projet sur Ravelry est ici : http://www.ravelry.com/projects/zeknittingbird/infinicowl

image

Une réflexion sur “Mon premier kal : l’infinicowl

  1. Je le trouve magnifique! Ces tons sont d’une grande douceur pas sans rappeler les paysages nordiques … Mais j’ai pas tout compris pour le montage…😞 Cela me semble très compliqué?

    J'aime

Laisser un commentaire

