La laine des moutaines

Dans l’immense stock de laine de ma grand-mère,  j’ai trouvé ces fibres à filer. Hélas je ne sais pas faire, et aimerais bien trouver une gentille fileuse experte qui puisse m’aider car je voudrais bien les tricoter… surtout le bleu canard dont l’aspect est très fin et soyeux, et la couleur,  d’une intensité à tomber.

Et pendant que vous regarderez les photos à cliquer pour les voir en plus grand , je vous propose de vous rentrer ceci dans la tête 😉

4 réflexions sur “La laine des moutaines

  1. Je ne file pour le moment qu’au fuseau, et pas assez régulièrement pour te proposer mes services. Mets un message sur le forum dans la rubrique filer la laine, une bonne âme pourra peut-être t’aider.

    J'aime

Laisser un commentaire

