Souvenir d’enfance : maglieria magica

A force de tricoter des manchons en magic loop pour fiston, je me suis souvenue de ce jouet au nom que je trouvais si exotique, avec lequel j’ai fabriqué des kilomètres de robes de Barbie en tubes il y a bien … euh … t’huit ans …

Il était resté bien rangé dans la maison de mes parents. Il va y retourner pour les jeunes générations,  mais je l’ai emprunté quelques jours histoire de passer quelques fins de pelotes dans des wrist-warmers (chauffe-poignets). Réalisés en 5 mn montre en main avec le tricotin, ces accessoires, discrets sous un pull ou égayant au contraire aisément une tenue sombre, sont hyper pratiques pour se protéger des frimas : quand on a les poignets au chaud, on a bien moins froid aux mains !

IMG_20141110_161352

2 réflexions sur “Souvenir d’enfance : maglieria magica

  1. Jolie machine, je ne connaissais pas, je suis de l’époque du mini tricotin : 4 clous plantées dans un champignon de bois ^^ Continue de la préserver c’est tellement chouette de retrouver ses jouets d’enfance 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

