Nantes-express le col enfant super-facile et rapide (pattern inside)

S0457086Une gentille collègue me dit que si, si, si, elle veut absolument que je vienne dormir chez elle lors de mon prochain déplacement dans sa région … que lui apporter pour la remercier ? Voyageant en train et déjà chargée de mon matériel, je ne veux pas apporter quelque chose de trop lourd. L’idée m’est venue vendredi soir. Après un petit coup de fil enquête pour connaître l’âge de ses enfants, hop hop hop j’ai pris dans mon stash une pelote et le reste d’une de Katia Inca, mes aiguilles 8, et voilà, samedi soir j’avais fini deux petits cols colorés pour ses bouts de chou.

Super pour un cadeau de dernière minute, ou pour débuter. Pour une taille adulte, il faut ajouter à mon avis 12 mailles.  Cet ouvrage peut se faire sans réléchir, mais si vous voulez le patron le voici, en français et en anglais :

S0437084S0397080

 

2 réflexions sur “Nantes-express le col enfant super-facile et rapide (pattern inside)

Laisser un commentaire

