Douceur d’amandes de Soie et laine (pattern in english)

Les patrons de Soie et Laine sont d’une belle douceur. Lorsque Douceur d’amande est paru sur Ravelry récemment, j’ai eu pitié d’une personne anglophone qui demandait si elle pourrait le voir en anglais, alors, après avoir demandé son accord à la créatrice, je l’ai fait, et le voici en pdf.

 

Download Douceur d’amandes in english and notice 2 errata :

For the third part, instead of « knit 4 rows in stockinette, then 4 rows in garter, then begin the diamond pattern » please read « 4 rows in stockinette, 4 in garter, then another 4 in stockinette before beginning the diamond pattern »

For the border, read « at least 12 rows » instead of « at least 10 rows ».

La meilleure, c’est que je ne l’ai pas encore tricoté ! (suis toujours ralentie par mon attelle, alors je me cantonne aux petits accessoires pour l’instant). Du coup, pour vous donner envie de le réaliser (patron français sur le blog de Soie et Laine ici ou sur Ravelry ici ) je lui pique sa photo :

Joli et tendre, non ?

4 réflexions sur “Douceur d’amandes de Soie et laine (pattern in english)

Laisser un commentaire

