Belle, douce et créative année 2015

Rétive aux résolutions de nouvel-an qui ne font que se sentir faible dans l’année, j’ai choisi de suivre en 2014 un projet non laineux d’un dessin par jour, posté sur instagram ici. Et … j’ai tenu ! Cela m’a fait drôle hier de me dire après le dîner « tiens, je n’ai plus mon dessin du jour à faire, ce soir ».

En 2015, les projets vogueront au fil de l’an et des demandes que l’on me fait (j’en ai déjà plusieurs … que ce soit en réalisations ou créations et traductions de patrons, mes aiguilles ne vont pas chômer !),

Je me suis juste donné 2 Everest à grimper (soutenue par les tricopinautes du fil Ravelry « Même pas peur »).

Le premier, suite à la demande de junior, apprendre à tricoter des chaussettes, si possible les deux paires en même temps pour éviter le SSS (second sock syndrom). C’est parti, voici où j’en suis :

20141231_163513

Le deuxième, reproduire pour une collègue son pull-doudou-adoré-préféré. C’est un bien plus gros défi car je n’ai jamais encore passé le cap des accessoires … voici le modèle, que je vais commencer par décrypter et réécrire :

20141228_130521

Je ferai un bilan des avancées de ces 2 projets tous les débuts de mois jusqu’à leur fin.

Je vous souhaite une belle, douce et créative année 2015.

 

5 réflexions sur “Belle, douce et créative année 2015

Laisser un commentaire

