Beloved Buckhorn

IMG_2324J’ai le chic pour tomber en amour des fils « discontinued ». Ne riez pas, Grace Silk Wool de Louisa Harding est au moins le 6ème qui me fait le coup …

Dans une charmante boutique j’en avais trouvé quelques pelotes, et en farfouillant sur Ravelry j’ai découvert la fonction « Stash » : on peut rentrer ses stocks de laine et si on veut, indiquer que l’on souhaite s’en séparer.

Du coup, j’ai sollicité une tricopine pour savoir si elle accepterait de m’en céder quelques unes qui lui restaient… elle a accepté tout à fait gentiment et quelques sms plus tard, la Grace sautait sur mes aiguilles.

J’ai choisi le patron Buckhorn cowl et l’ai adapté : aiguilles plus petites, 18 mailles en moins car j’aime les cols ajustés, un rappel du motif en haut pour un résultat plus raffiné. Il est tellement doux que je l’ai mis avant de le bloquer, et depuis, ne le quitte plus !

4 réflexions sur “Beloved Buckhorn

Laisser un commentaire

