Même pas peur #2 en février, premier sommet

Vous vous souvenez, les cho7-du-47 font partie de mon défi annuel « Même pas peur ». Soutenue par les tricopines de Ravelry fan de chaussettes, j’ai réussi à traverser l’océan de côtes 1×1 et à vaincre les talons.

Je n’ai pas résisté à prendre une photo de ma main à côté de la chaussette en cours, pour vous montrer l’ampleur de l’ouvrage … c’est décidé, les prochaines seront pour moi, d’un raisonnable 38 fillette 🙂

Junior est reparti la semaine dernière, comme promis, avec sa paire de chaussettes bien chaudes … je n’ai plus qu’à continuer avec le second défi, le pull-chouchou de ma collègue.

Une réflexion sur “Même pas peur #2 en février, premier sommet

Laisser un commentaire

