Voulez-vous danser avec moi ?

Rejoignons-nous pour un KAL de juillet, le CELTIKAL CelticMyths4.1_medium2

D’habitude pas très très châle, je suis tombée en amour du Celtic Myths de Sidi lorsqu’elle l’a publié sur Ravelry cette semaine. En particulier parce qu’il est sobre, manifestement facile à faire, et que sa bordure celtique … mmm … Voyez donc sa photo ci-contre. De plus, il est gratuit !

J’ai donc décidé de proposer un petit KAL de juillet sur ce châle. Oui, je m’y prends à l’avance, mais il faut bien finir les autres encours avant. Cela laisse à chacune le temps de farfouiller dans son stock pour choisir son fil, de préparer son sac à ouvrage pour les vacances … J’ai déjà choisi la laine. Mon Celtic Myths sera rouge, en SeaWool de chez Fleece Artist.

Voulez-vous vous joindre à moi pour ce Celtikal de juillet ? Bonne ambiance garantie, ici ou sur le thread Ravelry dédié, comme vous préférez. Le KAL aura lieu du 30 juin au 30 juillet. Le patron est téléchargeable sur Ravelry ici.

Ultragold est en train de le traduire en français pour les rétives à la langue de Shakespeare, je vous partagerai aussi le lien.

Cerise sur le gâteau, j’organise un petit concours à la fin, avec un cadeau-surprise pour la gagnante…alors, on y go !

25 réflexions sur “Voulez-vous danser avec moi ?

  1. rho il me faisait de l’oeil celui-là aussi!!! comment veux tu que je fasse? j’organise aussi au kal avec ma copinaute stella…du 01/06 au 30/07…va falloir que je fasse les 2 en même temps???? par contre, si je pouvais avoir la traduction en français, mon niveau d’anglas est tout juste moyen!!!

    J'aime

    • je serais ravie que tu nous rejoignes, je pense que tu peux avoir 2 encours si ton autre châle n’est pas trop compliqué, celui-ci est assez simple. Pas de souci je partagerai la version française ici quand ma tricopine l’aura traduit. Bon KAL !

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    L’idée me tente beaucoup, car c’est vrai qu’il est superbe ce châle. Ce serait mon premier KAL….!
    Je ne sais pas comment vous rejoindre sur le groupe Ravelry, je clique où?? (PS je connais Ravelry, mais jamais tenté le forum).
    A très bientôt.

    Aimé par 1 personne

    • Tu cliques sur le lien « thread Ravelry dédié » dans mon post, tu arriveras sur le forum deRavelry, dans le groupe TricotandCo. Tu regardes sur le premier message de ce fil, tu y réponds, et voilà 🙂

      J'aime

    • Bonjour Pascale, tu verras en lisant mon post qu’une traduction est prévue, que je partagerai avec les participantes qui le demandent 🙂 c’est juste que la tricopine n’a pas encore terminé.

      J'aime

  3. J’ai fait la traduction, Zeknitting relis et la designer de Ravelry (Sidi) mettra la traduction en ligne, alors venez nous rejoindre pour ce kal fin juin, n’ayez pas peur, on ne mord pas :-)))

    J'aime

  4. rhooo je suis aussi tombée en amour devant ce châle 🙂 alors je vous rejoins 😉 même si je fais le KAL avec Stella et dansmonptitatelier 😉 d’ici là j’aurais fini le kal et il me faudra un nouveau projet! bon me reste à trouver la laine, mais je pense savoir déjà laquelle prendre. Par contre en français pour moi aussi, car mon anglais tritosque n’est pas au point 😉 je me fais une liste là si non je risque d’oublier 😉

    J'aime

      • je viens d’imprimer les explications ;merci mais il m’a l’air dur j’ai rien compris au premier rang,cela risque d’etre dur.Je vais attendre le debut du Kal pour avoir des explications claires.

        J'aime

      • Stéphanie, un KAL ou « knit along » est fait aussi pour apprendre ensemble et s’entraider, si tu as le moindre souci fais signe, il y aura toujours une tricopine pour te répondre 🙂

        J'aime

  5. J’espère pas trop tard pour vous rejoindre et sauter dans le bateau …j’ attends aide d’une amie ravelrienne pour inscription KAL car pas douée du tout … je me décide alors why not ?
    Merci pour cette initiative, les explications sont imprimées et débuterai cet après-midi (avec ou sans vous si trop tard inscription ?)
    Cordialement
    Sylvie

    J'aime

Laisser un commentaire

