Crochet débutantes gauchères #1 : la chaînette

J’ai tellement galéré avant les bon conseils de Kiokilove, pour apprendre à manier mon crochet de la main gauche que j’ai décidé de faire quelques petites vidéos sans prétention pour aider celles-zé-ceux qui seraient dans mon cas.

Il faut dire que le KAL Noviceencrochet lancé par Kiokilove sur Ravelry m’a drôlement aidée !

On commence par le début ? Tout simplement, a chaînette. Et n’oubliez pas, c’est en se mouchant qu’on devient moucheron, comme vient de me dire fiston 😉

L’étendue des dégâts avant les leçons de crochet, c’est ici :

Main droite : https://youtu.be/g3Eh8CmfREU

Main gauche : https://youtu.be/LKmyvib0CSg

Laisser un commentaire

