If you’re going to San Francisco …

knit-test-1Be sure to wear some flowers in your hair
If you’re going to San Francisco
You’re gonna meet some gentle people there…

Quoi de mieux pendant un long test, qu’un second ouvrage de plus faible envergure, pour ne pas se lasser ? Fan de cols, quand j’ai vu passer celui-ci sur le groupe de testeurs, je me suis proposée aussi.

Tout pareil, la designeuse est une crème, le patron très bien expliqué, et facile.knit-test-2

Le tombé-drapé de ce col est tout à fait réussi, il est d’un confort … ah, garder les épaules au chaud pendant les fraîches soirées de juin… parce que oui, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour l’instant, même ensoleillé la journée, les nuits restent froides. Finalement, je préfère, parce que mes cols doudou ne sont pas encore remisés au placard, du coup 😉

Il m’a permis d’écluser quelques pelotes orphelines de Grace, de Louisa Harding, un mélange très doux que j’avais déjà utilisé pour mon Buckhorn. Voici donc le Tales of San Francisco by Daniele Polotow, avec les fleurs de la chanson, pas dans les cheveux mais autour du cou, avec ce charmant « point anémone ».

Et la bande-son qui tournait dans ma tête pendant le tricot, ultra-vintage :

Une réflexion sur “If you’re going to San Francisco …

Laisser un commentaire

