Touché !

Depuis que je me suis mise aux aiguilles, je vais de surprise en surprise. Entre les envois de fils métropolitains et inter-continentaux, les échanges par mail dans le monde entier, les paquets qui t’arrivent par surprise … et pas toujours de loin !

Me voyant trimbaler mon ouvrage en cours dans une pochette, disons, peu raffinée, mon amie Sylvie a décidé de remédier à cela en trois coup de cuiller à pot et de machine à coudre.

J’étais donc tout surprise et émue ce matin quand elle m’a offert ceci : un sac à ouvrage, deux range-pelotes, une pochette assortie, plus une jolie pelote bleue (pas sur la photo), dans un tissu dont elle savait que j’aimerais le vert d’eau et les motifs végétaux. Tout cela dans une belle finition, tout doublé dans le même tissu inversé, y compris, sur la pochette, le petit pompon parfaitement assorti ! Evidemment, j’ai immédiatement installé mon matériel dedans ^^

Je vous dis, c’est beau, l’amitié – et maintenant, je suis toute fière de transporter mon travail en cours 🙂 –

IMG_2804

7 réflexions sur “Touché !

  1. Très contente que le cadeau t’ai plu, il a été fait avec amitié et les beaux ouvrages que tu réalises méritaient un écrin à la hauteur de leur beauté !

    Sylvie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

