Je fais ce que je veux avec mes cheveux

Valentine m’a plu dès que mon amie m’en a envoyé la photo depuis la Grande-Bretagne, avec son téléphone portable.

D’ailleurs, j’ai gardé sa photo :0_0_2

et quand elle me l’a donnée, je l’ai photographiée aussitôt dans mon jardin fleuri :1382729892078

Valentine joue depuis ce jour les mannequins « tête » pour les photos de mes projets. Et puis j’ai eu l’impression, sur mes pages Ravelry autant qu’ici, que cette tête noire chauve, aux yeux fermés, faisait un peu peur (pas à moi !)

J’ai donc décidé de remédier à cela. Grâce à la mode du Cosplay, il est aujourd’hui facile de trouver tout un tas d’accessoires peu chers. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour lui trouver … des cheveux ! J’ai hésité entre une version soft et une perruque plus originale, blond cendré, coupé plus court, ou carrément bleue. J’ai écouté la voix de la raison.

Valentine sera désormais bien coiffée sur mes photos et ne devrait plus effrayer quiconque. Vous plaît-elle plus ainsi  ?

(cliquez sur les photo pour les voir en grand)

2 réflexions sur “Je fais ce que je veux avec mes cheveux

Laisser un commentaire

