Celtikal : le clap de fin

CelticMyths4.1_medium2Et voilà, comme une flèche les trois mois sont passés. J’ai vu de bien belles choses, surtout sur le fil Ravelry, que je vous montrerai ici ce weekend.

Parfois tout ne roule pas comme on le souhaite, je n’ai pas réussi à finir le mien. Ces torsades me résistent… je vais essayer de finir pour octobre.

Parmi les KAL-joueuses qui ont terminé et celles qui avaient commencé le châle avant fin juillet, j’ai prévu un tirage au sort pour déterminer une gagnante de chaque catégorie. Mes petites surprises attendent bien au chaud leur destinataire depuis le mois de juin ^^

Pour que je puisse vous compter dans le tirage au sort, n’oubliez pas de m’envoyer la photo de votre œuvre ! Si vous n’êtes pas sur Ravelry, laissez un commentaire ci-dessous. Je vous y répondrai par email, ainsi vous aurez mon adresse pour envoyer la photo.

Rendez-vous mercredi pour le résultat du tirage au sort !

2 réflexions sur “Celtikal : le clap de fin

Laisser un commentaire

