Celtikal, le bilan

Et voilà les beautés … une bonne vingtaine, quand même ! Je ne comprends pas, j’ai demandé à toutes les participantes de m’envoyer leur châle fini pour ma collection, et bizarrement, je n’ai rien reçu, c’est bizarre non ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

J’ai préparé mes deux petites listes pour les 2 tirages au sort. Résultat ici, mercredi. Stay tuned !

Les torsades m’ont donné du fil à retordre. Ahem. Je n’en suis qu’au début, mais bien décidée à le terminer, parce que je voudrais déjà le porter. Allez, encore un peu de courage :

IMG_3010

4 réflexions sur “Celtikal, le bilan

Laisser un commentaire

