Tadaaam ! Les gagnantes du Celtikal

Et voilà, l’instant T est arrivé.

swap2015-1 J’ai tout bien fait comme il faut. Il y a des dizaines de générateurs de nombres aléatoires sur internet, mais j’ai la chance d’avoir un geek, un vrai de vrai je vous le dis, à domicile, alors tant qu’à faire, je lui ai demandé de me coder un programme exclusif aux petits oignons ^^

 

ZKRand m’a donc permis de déterminer les deux gagnantes, parmi les 18 participantes qui ont terminé leur Celtik Myths à temps, et les 15 qui ont bien avancé.

Et donc …

 

 

 

 

Les gagnantes sont … Liloucolours et Theobald

A Lilou, j’offre une pelote de fil 100% cachemire fingering, d’un kaki très doux, et un pendentif trop mignon dégotté sur Etsy :

swap2015-1-2

A Théobald, une petite brochette de marqueurs de mailles :

swap2015-1-3

Les filles, il me faut votre adresse ! vous pouvez me l’envoyer par mail à huppefasciee sur yahoo.fr ou bien en MP sur Ravelry.

Merci à toutes les participantes, vous avez été pleines d’enthousiasme, vous avez été créatives, les aiguisées ont bien soutenu les moins à l’aise, vous avez fait des merveilles… et j’ai pris beaucoup de plaisir à organiser ce premier KAL.

Haut les cœurs pour toutes celles qui n’ont pas fini (moi compris, hihi) on va y arriver !

4 réflexions sur “Tadaaam ! Les gagnantes du Celtikal

  1. Ohlalaaa je suis comblée par cette superbe surprise!! Un grand merci pour tout ce travail de Mr. Random Man, et à toi, pour avoir organisé ce superbe KAL 😉
    Bisou
    Ingrid/Liloucolours

    J'aime

Laisser un commentaire

