Mais … qu’est-ce que tu fais, doudou, dis donc ?

Mais mais mais … croirait-on cela, que l’oiseau tricoteur n’a pas touché ses aiguilles en octobre et novembre ?

Ce n’est pas la vérité vraie. La vérité vraie, c’est que mes doigts sont douloureux, je tricote donc lentement et peu longtemps. Comme j’ai de longs projets sur les aiguilles, ceux-ci ne sont toujours pas finis, je ne peux donc pas les exposer ici 😦

En revanche, pour taper sur le clavier, tout va bien. J’ai donc dérivé quelque temps vers l’activité de traduction. J’ai traduit en français quelques patrons de l’adorable Simone Kereit (Owl cats designs)

 IMG_0411_small2  Le châle Wild Waves Whist que j’avais testé aussi
 IMG_0050m_small2  Le col Full Fathom
 IMG_0342_small2  Les mitaines Full Fathom, dont j’ai fait un exemplaire en les transformant en chauffe-poignets
 IMG_0318_small2 Le bonnet Rolling Hitch
 IMG_0139_small2  Le châle Azimuth Kompass, magnifique mais qui m’a donné du fil à retordre ^^
 IMG_0012mod_small2  Et la petite écharpe à fermeture, Nocturne in M, que j’ai testée, aussi.

Les chauffe-poignets et l’écharpe version ZKbird (comment ça, c’est encore bleu ?) :

Actuellement dans les tuyaux, ici bientôt, deux autres tests, et le patron du Petit Scarabée. Restez branchés !

3 réflexions sur “Mais … qu’est-ce que tu fais, doudou, dis donc ?

Laisser un commentaire