Sweety hat – un p’tit test vite fait bien fait (vidéo inside)

S0431063Il me faut un peu de « no-brain » entre les longues pièces, du tricot facile et peu encombrant pour emporter dans les transports. D’où souvent, des petits accessoires, qui sont toujours utiles.

J’ai vu passer ce petit appel à test, je n’ai pas résisté, ce petit bonnet me paraissait trop mignon; de plus, j’ai en stock la Cascade Eco Duo avec laquelle la créatrice a réalisé son prototype. C’est un fil à tomber de douceur, aux couleurs naturelles non teintées. Si vous en trouvez, ne vous fiez pas à son aspect « rayé » en écheveau. Lorsqu’on le tricote, cela devient de longues bandes aux transitions douces ressemblant à du jacquard. Moelleux, doux, très chaud, que demander de plus ?

Ma gentille collègue Juliette a eu l’amabilité de me prêter sa tête à chapeaux, le bonnet étant un peu petit pour la mienne. Il lui va bien, non ?

Et puis, tant que j’y étais, j’ai préparé une vidéo explicative sur le passage du tricot à plat a tricot en rond. Elle est peu vacillante, mais en une seule prise, du « direct live », quoi 🙂

Une réflexion sur “Sweety hat – un p’tit test vite fait bien fait (vidéo inside)

Laisser un commentaire

