On dirait que j’ai un p’tit grain ^^

J’ai eu la chance d’obtenir,IMG_3122ce très beau gilet « Coquelicot », réalisé par Valou38, qui souhaitait s’en séparer. Nous avons fait un échange de bons procédés 🙂

Je l’adore (oui oui, j’aime la laine kipik) et le mets souvent. Il est d’autant plus apprécié que je n’ai pas le niveau pour réaliser un aussi joli gilet !

La seule chose que j’aimais un peu moins, c’étaient les boutons, car je ne porte pas de doré (ce qui ne m’a pas empêchée de parader au bureau avec !)

Et ce matin, en baguenaude au marché, je tombe sur ces boutons-là. Ils étaient faits pour lui, ces petits grains de café !IMG_3214

C’est sympa, non ?

 

Une réflexion sur “On dirait que j’ai un p’tit grain ^^

Laisser un commentaire

