Une danse par jour ?

Bien bien. Nous sommes quelques unes à participer au calendrier musical de l’avent sur TricotCo / Ravelry. Chacune a son jour, où elle doit poster une vidéo de la musique de son choix. Seule contrainte : de la musique … dansante !

Il m’est toujours très dur de choisir, depuis le début, j’en ai 4 en tête. Puisqu’il faut bien départager, j’ai décidé de poster ici les délaissées. Alors, sur laquelle danseriez-vous le plus volontiers ?

Avec celle-ci, je voulais montrer un monument de la classe numérique. Admirez le travail fabuleux et l’élégance extrême du montage vidéo [kitschissime inside] :

Ensuite, musique dansante vintage, soufflée par fiston. Non non, Nicki Minaj n’est pas l’inventeuse de la « booty song » :

Et enfin, une ritournelle française légèrement entêtante, pas tout à fait vintage, mais déjà bien datée :

Si vous n’êtes pas sur Ravelry, j’y ai en fait posté ceci, un peu folk sur les bords, qui rythme souvent mes pas :

Laisser un commentaire

