Let’s swap, l’échange mystère

J’avais déjà pratiqué le swap culinaire mais jamais le tricotesque, et me suis inscrite pour celui-ci sur une envie soudaine, devant la bonne humeur dégagée par le groupe Tricot and Co sur Ravelry.  J’ai beaucoup craint, malgré les scrutations intenses du blog, du profil Ravelry, et des posts de ma swappee, de ne pas la satisfaire ou qu’elle soit déçue. Après moult hésitations, je lui ai concocté un petit col écru facile à porter et assortir, tout en cachemire, le même fil qui m’avait servi pour l’écharpe de ma petite sœur (il me reste encore du kaki et du marine). Pour les petits extras, le vin de noix du jardin,  du caramel au beurre salé maison, et des produits basques rapportés de vacances exprès pour elle.

mon côté,  ma swappeuse s’ est donné bien du mal et elle a réussi ! J’ai trouze-mille nuances de bleu dans mes affaires,  mais pas celle-ci, un bleu intense nuancé de violet. Elle a bien vu que les feuilles et moi, c’est une belle histoire, et les gourmandises lorraines maison ou pas ajoutées au colis n’ont pas duré (bon, je n’étais pas seule sur le coup, j’avoue).

Du coup, j’ai vraiment envie de recommencer l’an prochain.

4 réflexions sur “Let’s swap, l’échange mystère

  1. C’est vraiment une super idée!! Et vos réalisations sont canons! (J’aime particulièrement ton col blanc, il a l’air tout doux!!)
    Toutes les participantes font des swaps ou c’est vous qui l’avez lancé? J’aime beaucoup ce principe! Et ça me plairait bien de faire parti d’un groupe, je vais aller y faire un tour! 🙂
    Merci pour ton partage!

    J’aime

    1. C’est le groupe Tricot and co qui l’a lancé, tu choisis de le faire ou pas, comme tu veux. Je viens juste d’entrer dans ce groupe, elles font cela une fois par an apparemment mais beaucoup d’autres choses comme des Kal par exemple. C’est vraiment sympathique.

      J’aime

Laisser un commentaire