De l’été et du Celtikal

Ne m’en veuillez pas si je suis un peu muette en ce moment. D’abord, je suis sur de plus gros projets qu’avant, donc j’ai moins de choses à montrer, et de plus, le ciel bleu, les hirondelles et martinets, l’odeur résineuse de mon sous-bois de pins sous le soleil ne m’incitent pas à me brancher sur l’ordinateur le weekend …

Le premier mois du KAL étant passé, il était temps de faire un petit bilan d’avancement. Ce que j’aime dans les KAL, c’est voir la diversité des tricoteuses et des projets. Il y a les ultra-rapides qui ont déjà fini, les créatives qui ajoutent leur petite touche au patron, celles qui stressent et les tranquilles …

En tout, déjà 30 personnes ont pu montrer leur avancée. Je vous promets qu’il y a du beau, et que je ne pense qu’à une chose, trouver le moyen de me faire envoyer tous ces châles quand ils seront finis 🙂

Regardez-donc, par ordre alphabétique -et cliquez pour voir les images en grand- un vrai plaisir des yeux et une variété de fils tout à fait intéressante !

10 réflexions sur “De l’été et du Celtikal

  1. superbe kaleidoscope de matières et de couleurs ! merci à toi pour ce KAL si sympathique – je suis enchantée de mon premier chale ! – mamienicole

    J’aime

  2. Super chouette ce panel de photographies. Heureusement le mien avance à petits pas mais sûrement et j’aime beaucoup le tricoter. Le modèle est vraiment sympa et pas de couture pour la bordure. Le rêve ! Je vous montrerai dès que possible mon avancée. Je dois en être à la 8è répétition du motif je pense.

    J’aime

    1. bonjour Stéphanie, je t’invite à l’envoyer sur zecourlis-blog//@//yahoo.fr (enlevez les signes // avant et après l’arobase), je rajouterai ta photo au diaporama.

      J’aime

Laisser un commentaire